Code d'erreur -8062 sur Mac

appareil non affiché ????? Imac 27P sur lequel je suis ?? qu'est ce que HighSierra fait ici je suis a la recherche d'un code apple apparu lors d'une copie d'un disque dur a un autre code -8062 quin'est dans aucune liste apple SAV info en dessous de tout aucune réponse Aide d'apple purement la comme argument commercial ne sert a rien aujourd'hui et je suis client Apple depuis 1987

code -8062 ?????

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 déc. 2021 à 06h06

1 réponse

Le 3 déc. 2021 à 04h06 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour macfana

Je ne suis pas sûre de comprendre ton souci, il nous faudrait plus d'informations pour te guider au mieux. 

• Si je comprends bien, quand tu tentes de copier tes fichiers sur un autre disque dur, tu reçois le message d'erreur -8062 ?
  • Que veux-tu dire par "appareil non affiché", est-ce ton iPhone ? 
  • As-tu le souci sur un seul fichier ou plusieurs ? 

Si c'est plus simple pour toi, tu peux nous envoyer une capture d'écran du souci que tu rencontres sur ton Mac. Pense à bien cacher tes infos personnelles. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'erreur -8062 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.