Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ne pas être prélevé pour un abonnement Apple

Bonjour, il y quelques jours j'ai installé camScanner pensant que c'est application était gratuite j'ai scanné un document, aujourd'hui ma mère a reçu un message pour la prévenir qu'elle allait être prélevé de 39,99€, alors que je n'ai pas pris d'abonnement sauf erreur de ma part, comment faire pour que ma mère ne soit pas prélevé?



problème de d'abonnement non désiré

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 1 déc. 2021 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2021 à 18h47

Bonsoir lola_lecd,


Vous pouvez effectuer une demande auprès d'Apple


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) 


Vérifiez également si vous avez souscrit un abonnement. Si il s’agit d’abonnements et que vous souhaitez vous désabonner de ces services, vous pouvez le faire directement à partir de votre appareil (iPhone, iPad, Mac) en suivant ces consignes :


Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2021 à 18h47 en réponse à lola_lecd

Bonsoir lola_lecd,


Vous pouvez effectuer une demande auprès d'Apple


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) 


Vérifiez également si vous avez souscrit un abonnement. Si il s’agit d’abonnements et que vous souhaitez vous désabonner de ces services, vous pouvez le faire directement à partir de votre appareil (iPhone, iPad, Mac) en suivant ces consignes :


Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Ne pas être prélevé pour un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.