Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement de Family Locator sur iTunes Store

concerne l'appli family locator je voulais voir à quoi ça ressemblait , on me taxe de 12,99€ alors que j'ai déjà viré l'appli , 2 minutes après !! pas de période d'essai ?? j'aimerais être remboursée, comment puis je faire ouvert ce impossible ? merci


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 17h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2020 à 14h58

Salut UNGAVA,


Je ne connais pas cette application.

Lorsque tu l'as téléchargée il n'y avait pas indiqué que tu devais payer 12,99€ ?


Sinon, il est probable que tu aies souscrit à un abonnement par accident ou autre.


Dans tous les cas tu étais sur le bon lien pour faire une demande de remboursement.

Il te faut bien suivre ce qui t'est indiqué ici : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Enfin, sache qu'il y a un autre moyen de consulter la localisation de ta famille (si c'est bien ce que tu cherchais à faire). Tu peux configurer un partage familial (gratuitement) et partager ta position avec ta famille et vice-versa.


J'espère t'avoir éclairé autant que possible.


Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage ! 🎄

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2020 à 14h58 en réponse à UNGAVA

Salut UNGAVA,


Je ne connais pas cette application.

Lorsque tu l'as téléchargée il n'y avait pas indiqué que tu devais payer 12,99€ ?


Sinon, il est probable que tu aies souscrit à un abonnement par accident ou autre.


Dans tous les cas tu étais sur le bon lien pour faire une demande de remboursement.

Il te faut bien suivre ce qui t'est indiqué ici : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Enfin, sache qu'il y a un autre moyen de consulter la localisation de ta famille (si c'est bien ce que tu cherchais à faire). Tu peux configurer un partage familial (gratuitement) et partager ta position avec ta famille et vice-versa.


J'espère t'avoir éclairé autant que possible.


Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage ! 🎄

Remboursement de Family Locator sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.