Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de remboursement jeux achetés sur App Store

Bonjour le fils de ma compagne a acheter pour plus de 2000 euros de jeux sur ma tablette Apple Store depuis 1 mois et demis . Ayant un appel de la banque et pas ma grande surprise être dans le négatif que faire pour arranger la situation ? Je tiens à dire que un remboursement a été demander mais connaissant les grosses sociétés je n’y compte pas trop .

que faire dans cette situation car je ne vais sûrement pas porter plainte contre le fils de ma compagne.

si jamais un contrôle parental à été installer depuis.

merci de vos infos.


Achat de mineur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 22 sept. 2022 à 07h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2022 à 20h59

Bonjour 👋


Malheureusement, vous ne pouvez rien faire de plus qu'attendre la réponse pour votre remboursement. Je vous invite à consulter cette page Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)


Si la réponse se fait tarder, contactez le support Apple Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2022 à 20h59 en réponse à Antoine35as

Bonjour 👋


Malheureusement, vous ne pouvez rien faire de plus qu'attendre la réponse pour votre remboursement. Je vous invite à consulter cette page Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)


Si la réponse se fait tarder, contactez le support Apple Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 22 sept. 2022 à 20h55 en réponse à Antoine35as

Salut Antoine35as,


Je suis vraiment navrée pour cette situation

Tu peux essayer via ce lien : https://reportaproblem.apple.com/

Si une demande de remboursement a déjà été demandé, alors, tu dois attendre.

Un conseil, fait opposition à ta banque et fait passer ses paiements en fraude. Ta banque pourra peut être te rembourser.


Raphael L

Demande de remboursement jeux achetés sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.