Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat involontaire de ma fille sur son iPhone avec partage familial

Ma fille possède un iPhone je m’aperçois ce jour un prélèvement de 35,99 euros sur mon compte ma fille me dit qu’elle a fait un achat sans le vouloir et je souhaite un remboursement de cet achat étant dans les 14 jours de rétractation

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 14 juil. 2019 à 17h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2019 à 17h37

Bonjour Ommx !


Il vous suffit d'aller sur le site sur le site d'Apple via ce lien : reportaproblem.apple.com. Entrez si demandé l'identifiant Apple qui à servit à l'achat. Vous aurez la liste de tous les achats d'applications (et obtentions gratuites). Cherchez l'application en question et signalez le problème en cliquant sur le bouton "Report a problem" et sélectionnez une raison. Une fois la demande faite, Apple vérifiera si le remboursement est possible (si il vérifie entre autres les conditions de rétractation).


Je vous laisse un peu de documentation :

Le remboursement sera crédité sur le moyen de paiement utilisé.


J'espère avoir pu vous aider !

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2019 à 17h37 en réponse à Ommx

Bonjour Ommx !


Il vous suffit d'aller sur le site sur le site d'Apple via ce lien : reportaproblem.apple.com. Entrez si demandé l'identifiant Apple qui à servit à l'achat. Vous aurez la liste de tous les achats d'applications (et obtentions gratuites). Cherchez l'application en question et signalez le problème en cliquant sur le bouton "Report a problem" et sélectionnez une raison. Une fois la demande faite, Apple vérifiera si le remboursement est possible (si il vérifie entre autres les conditions de rétractation).


Je vous laisse un peu de documentation :

Le remboursement sera crédité sur le moyen de paiement utilisé.


J'espère avoir pu vous aider !

ErwanFM.

Achat involontaire de ma fille sur son iPhone avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.