Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser le mode Ne pas déranger sur mon iPhone

Bonjour, j'ai un nouveau iphone 13 pro, lorsque je me met sur le mode ne pas déranger, lorsque je suis sur un application ou sur l'écran d'accueuil, je ne vois pas mes notifications mais sur mes anciens téléphones oui, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci

Mode ne pas déranger

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro

Publiée le 2 déc. 2021 à 04h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2021 à 08h46

Bonjour cassiopée176,

Vos anciens téléphones doivent être mis à jour vers l'OS le plus récent et ensuite sur votre iPhone 13, ouvrez Réglages > Concentration > Partager entre les appareils doit être activé.

Redites nous !

2 réponses

Le 2 déc. 2021 à 09h29 en réponse à cassiopée176

Bonjour,

"Avec Concentration sous iOS 15 et iPadOS 15, la fonctionnalité Ne pas déranger vous permet de désactiver les sons signalant un appel, un message d’alerte ou une notification lorsque votre appareil est verrouillé. "

Vous pouvez synchroniser les réglages sur vos deux iPhones, y compris le mode de Ne pas déranger, comme @kestralsanmorner a proposé :

Allez dans Réglages - Concentration - Ne pas déranger - Partager entre les appareils.

Bonne journée!

Utiliser le mode Ne pas déranger sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.