Récupérer les photos de mon iPhone qui ne s'allume plus

Bonjour j’aimerais récupérer mes anciennes photos qui sont sur mon autre iPhone qui ne s’allume plus.

Bonjour j’aimerais récupérer les photos de mon autre téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 1 déc. 2021 à 23h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2021 à 10h56

Bonjour salma43 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu vois ces photos sur iCloud.com > Photos ?

Si ce n'est pas le cas, la seule façon de les récupérer va être de restaurer une ancienne sauvegarde sur un autre appareil. Sache que la restauration va supprimer les données présentes sur cet autre iPhone.

Ces 2 articles vont t'expliquer comment vérifier si tu as une sauvegarde et comment la restaurer :

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2021 à 10h56 en réponse à salma43

Bonjour salma43 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu vois ces photos sur iCloud.com > Photos ?

Si ce n'est pas le cas, la seule façon de les récupérer va être de restaurer une ancienne sauvegarde sur un autre appareil. Sache que la restauration va supprimer les données présentes sur cet autre iPhone.

Ces 2 articles vont t'expliquer comment vérifier si tu as une sauvegarde et comment la restaurer :

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les photos de mon iPhone qui ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.