Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les photos supprimées de l'iPhone et iCloud

Bonjour, je paie un abonnement iCloud pour sauvegarder mes photos et j’ai l’horrible surprise de voir que des photos ont été supprimées de mon tel et de mon iCloud. Comment puis je remédier et retrouver ces photos? Un grand merci.


Photos Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 2 déc. 2021 à 11h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2021 à 12h55

Bonjour Sylvia0609, Photos icloud est un service de synchronisation des photos et vidéos entre les appareils Apple et Photos de iCloud.


Si des photos ou vidéos sont supprimées d'un appareil, les photos et vidéos se suppriment aussi sur iCloud ainsi que tous les autres appareils.

> Avez vous plusieurs appareils Apple connecté à votre compte Apple/iCloud ?


Lorsque des photos ou vidéos sont supprimées celles-ci apparaissent dans le dossier "Supprimés récemment" ouvrez l'App Photos, touchez Album au bas de la page puis faites défiler l'affichage vers le bas pour voir Supprimés récemment.

Les photos et vidéos du dossier Supprimées récemment restent affiché pendant 30 jours et vous pouvez les récupérer, après les 30 jours elles sont supprimées définitivement.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2021 à 12h55 en réponse à Sylvia0609

Bonjour Sylvia0609, Photos icloud est un service de synchronisation des photos et vidéos entre les appareils Apple et Photos de iCloud.


Si des photos ou vidéos sont supprimées d'un appareil, les photos et vidéos se suppriment aussi sur iCloud ainsi que tous les autres appareils.

> Avez vous plusieurs appareils Apple connecté à votre compte Apple/iCloud ?


Lorsque des photos ou vidéos sont supprimées celles-ci apparaissent dans le dossier "Supprimés récemment" ouvrez l'App Photos, touchez Album au bas de la page puis faites défiler l'affichage vers le bas pour voir Supprimés récemment.

Les photos et vidéos du dossier Supprimées récemment restent affiché pendant 30 jours et vous pouvez les récupérer, après les 30 jours elles sont supprimées définitivement.


Titicool

Récupérer les photos supprimées de l'iPhone et iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.