Commande introuvable dans l'historique de mes achats Apple

je viens de passer une commande sur le site apple, pour une coque de protection. je n'ai pas recu de mail de confirmation et la commande n'apparait pas dans l'historique des commandes passées , alors que j'ai effectué le paiement .

et je n'ai donc pas le numéro de la commande.

commande introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 2 déc. 2021 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2021 à 03h08

Bonjour julienvia,

As-tu toujours le même souci ?

Si c'est le cas, je te conseille dans un premier temps de vérifier dans tes spams si tu n'as pas reçu le mail.

Tu vas également pouvoir vérifier sur Consulter ou modifier des commandes.

Si tu n'as toujours aucunes infos pour ta commande, je te suggère de contacter le département Vente d'Apple. Tu trouveras tous les numéros sur Comment nous contacter.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2021 à 03h08 en réponse à julienvia

Bonjour julienvia,

As-tu toujours le même souci ?

Si c'est le cas, je te conseille dans un premier temps de vérifier dans tes spams si tu n'as pas reçu le mail.

Tu vas également pouvoir vérifier sur Consulter ou modifier des commandes.

Si tu n'as toujours aucunes infos pour ta commande, je te suggère de contacter le département Vente d'Apple. Tu trouveras tous les numéros sur Comment nous contacter.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande introuvable dans l'historique de mes achats Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.