Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Des emails reçus sur le Mac affichent une page blanche

Bonjour,

depuis quelques jours certains aperçus d'email ne se font plus. Et maintenant même en cliquant dessus pour les ouvrir le contenu de la page reste blanc.

je ne vois que l'expéditeur et l'objet du mail .. Mais le contenu est vide.

Parfois ce sont des emails que j'ai déjà lu et que je ne peux donc pas relire... Mais d'autres fois je suis obligé de demander à l"expéditeur de me renvoyer le courriel car dès réception le contenu n'était pas présent... Ça fait pas sérieux

quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance !

Charline.

mail page blanche

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 2 déc. 2021 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2021 à 15h22

Bonjour

tente cette manip sans échec

Le redémarrage en mode sans échec :

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

pense à redémarrer ton Mac

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2021 à 15h22 en réponse à charline259

Bonjour

tente cette manip sans échec

Le redémarrage en mode sans échec :

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

pense à redémarrer ton Mac

Des emails reçus sur le Mac affichent une page blanche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.