Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fermeture inopinée et répétée de Mail Mac

lorsque j'ouvre mail, il s'affiche et se referme sans que je puisse effectuer aucune action, de façon inopinée.

J'avais déjà eu ce cas de figure lorsque mail était déjà ouvert mais que je tentais d'entrer sur "courriers indésirables". Je supprimais alors tous les mails indésirables par un clic droit sans aller sur le dossier "indésirables", et mail fonctionnait à nouveau. Mais aujourd'hui, cela se produit dès l'ouverture de mail, comme si un des messages reçus me créait ce problème, et je ne peux plus rien faire puisque mail se ferme dès l'affichage.

J'ai effectué une ouverture sans extension (démarrage touche Maj enfoncée) cela reste sans effet sur mon problème. Quelqu'un a-t-il une solution ? merci



fermeture inopinée et répétée de mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 16 mars 2022 à 16h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2022 à 18h22

Bonjour 👋,


Vous avez eu le bon réflexe de démarrer en mode sans échec. Il faut savoir que votre version de macOS est obsolète.

Vous pouvez mettre à jour macOS : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).



Concernant votre problème, je vous recommande de réinstaller macOS : Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR).


A bientôt 😉,

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2022 à 18h22 en réponse à herve2Lisbonne

Bonjour 👋,


Vous avez eu le bon réflexe de démarrer en mode sans échec. Il faut savoir que votre version de macOS est obsolète.

Vous pouvez mettre à jour macOS : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).



Concernant votre problème, je vous recommande de réinstaller macOS : Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR).


A bientôt 😉,

Fermeture inopinée et répétée de Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.