Me connecter à Facebook sur mon iPad

Je veux me reconnecte à facebook

J’aiété déconnecteédefaebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 2 déc. 2021 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2021 à 03h31

Bonjour Dmnt1934,

Est-ce que tu utilises le site Internet ou bien l'application Facebook directement sur ton iPad ?

Quoi qu'il en soit, si tu as été déconnectée, il va falloir que tu remettes ton identifiant et le mot de passe associé.

Il est possible que ton iPad ait gardé en mémoire ces infos et dans ce cas-là, la connexion est presque instantanée.

Il suffit juste de commencer à taper ton identifiant pour que l'iPad te propose de remplir le reste à partir du trousseau.

Si ce n'est pas le cas, il faudra rentrer manuellement toi-même les infos.

Si tu ne te souviens plus du mot de passe, tu vas pouvoir t'aider de cet autre article :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2021 à 03h31 en réponse à Dmnt1934

Bonjour Dmnt1934,

Est-ce que tu utilises le site Internet ou bien l'application Facebook directement sur ton iPad ?

Quoi qu'il en soit, si tu as été déconnectée, il va falloir que tu remettes ton identifiant et le mot de passe associé.

Il est possible que ton iPad ait gardé en mémoire ces infos et dans ce cas-là, la connexion est presque instantanée.

Il suffit juste de commencer à taper ton identifiant pour que l'iPad te propose de remplir le reste à partir du trousseau.

Si ce n'est pas le cas, il faudra rentrer manuellement toi-même les infos.

Si tu ne te souviens plus du mot de passe, tu vas pouvoir t'aider de cet autre article :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Me connecter à Facebook sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.