Me connecter à Facebook sur mon iPad
Je veux me reconnecte à facebook
J’aiété déconnecteédefaebook
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 14
Je veux me reconnecte à facebook
J’aiété déconnecteédefaebook
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 14
Bonjour Dmnt1934,
Est-ce que tu utilises le site Internet ou bien l'application Facebook directement sur ton iPad ?
Quoi qu'il en soit, si tu as été déconnectée, il va falloir que tu remettes ton identifiant et le mot de passe associé.
Il est possible que ton iPad ait gardé en mémoire ces infos et dans ce cas-là, la connexion est presque instantanée.
Il suffit juste de commencer à taper ton identifiant pour que l'iPad te propose de remplir le reste à partir du trousseau.
Si ce n'est pas le cas, il faudra rentrer manuellement toi-même les infos.
Si tu ne te souviens plus du mot de passe, tu vas pouvoir t'aider de cet autre article :
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour Dmnt1934,
Est-ce que tu utilises le site Internet ou bien l'application Facebook directement sur ton iPad ?
Quoi qu'il en soit, si tu as été déconnectée, il va falloir que tu remettes ton identifiant et le mot de passe associé.
Il est possible que ton iPad ait gardé en mémoire ces infos et dans ce cas-là, la connexion est presque instantanée.
Il suffit juste de commencer à taper ton identifiant pour que l'iPad te propose de remplir le reste à partir du trousseau.
Si ce n'est pas le cas, il faudra rentrer manuellement toi-même les infos.
Si tu ne te souviens plus du mot de passe, tu vas pouvoir t'aider de cet autre article :
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Me connecter à Facebook sur mon iPad