Photo en pièce-jointe et non dans le mail iPhone

Bonjour, j'aimerais faire parvenir mes photos en vrais pièces jointes et non pas inséré dans le contenu de mon message. Y a-t-il une méthode pour le faire.

J'ai essayé avec Mail, avec Outlook et les deux font la même chose.

Merci

François C*****

c******72@gmail.com

Photo en pièce jointe et non dans le message

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 2 déc. 2021 à 06h26

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 4 déc. 2021 à 03h49 en réponse à Franck1940

Coucou Franck1940,

Je viens de tester sur mon iPhone et j'ai l'impression qu'il s'agit d'un comportement normal. J'ai fouillé mes réglages et je n'ai rien vu pour le changer. 🤔

Il me semble que cela va aussi dépendre du serveur mail de ton destinataire et du modèle de téléphone / ordinateur qu'il utilise.

En fonction de ses options, les photos pourront éventuellement être mises en pièces jointes.

Si tu veux un rendu plus "propre", ce que tu peux faire c'est rédiger ton mail et ajouter ta photo à la toute fin, après la signature.

Si tu souhaites que cette option soit étudiée pour les prochaines mises à jour, n'hésite pas à faire remonter la demande à Apple en utilisant cette page : Product Feedback. C'est en anglais mais tu peux très bien écrire en français. Je suppose que plus il y aura de monde intéressé, plus ils se pencheront sur le sujet.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo en pièce-jointe et non dans le mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.