Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter TV au Mac en HDMI

Bonjour,

J'ai un pb que je n'arrive pas à régler avec mon ordi qui a la dernière version Mac OS Monterey...

Quand je branche mon macbook air m1 avec un hub usb c avec un câble HDMI, vers ma télé ou vidéo projecteur, la vidéo se lance bien correctement sur la télé mais le son reste sur le mac. Le vrai problème est quand je vais dans les préférences système pour sélectionner la sortie audio de mon téléviseur, tout à coup la vidéo se lance à toute allure jusqu'a la fin en 1 à 2 sec ...

Je ne comprends pas ce que je peux changer dans les paramètres du mac pour corriger cela ...


Merci d'avance pour votre aide =)


BUG combo hub usb-c et un câble HDMI sur ma télé (vidéo à toute vitesse !!!!)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 2 déc. 2021 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2021 à 13h02

Bonjour Lucsky1,


Si tu rencontres un souci avec le son en HDMI, ce que je te conseille dans un premier temps est de faire un test avec un autre câble, ce qui nous permettra d'isoler le souci.


Tu peux aussi vérifier si le problème quand tu sélectionnes le son se reproduit si tu t'en sers en mode sans échec. Pour mettre le Mac en mode sans échec, tu vas pouvoir suivre Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.  


Enfin, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données, puis de tenter d'effectuer la mise à jour du Mac pour voir si cela aide avec le souci. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2021 à 13h02 en réponse à Lucsky1

Bonjour Lucsky1,


Si tu rencontres un souci avec le son en HDMI, ce que je te conseille dans un premier temps est de faire un test avec un autre câble, ce qui nous permettra d'isoler le souci.


Tu peux aussi vérifier si le problème quand tu sélectionnes le son se reproduit si tu t'en sers en mode sans échec. Pour mettre le Mac en mode sans échec, tu vas pouvoir suivre Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.  


Enfin, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données, puis de tenter d'effectuer la mise à jour du Mac pour voir si cela aide avec le souci. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

Connecter TV au Mac en HDMI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.