Écouter messagerie vocale de ma deuxième ligne iPhone

comment écouter les messages du répondeur téléphonique de ma deuxième ligne ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XS

Publiée le 2 déc. 2021 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2021 à 04h14

Bonjour elmichcap,

Si tu souhaites écouter les messages de ta seconde ligne, il va falloir que ton opérateur est mis celle-ci en place, comme indiqué dans le document que tu as trouvé Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM.

Passer et recevoir des appels

Si vous êtes déjà en ligne, les appels entrants sur votre autre numéro de téléphone sont redirigés vers la messagerie vocale, à condition que vous l’ayez configurée auprès de votre opérateur. Toutefois, votre numéro secondaire ne vous enverra pas de notification d’appel manqué. Le signal d’appel fonctionne pour les appels entrants sur le même numéro de téléphone. Pour ne pas manquer un appel important, vous pouvez activer le renvoi d’appel et rediriger tous les appels d’un numéro vers l’autre. Vérifiez auprès de votre opérateur si cette fonctionnalité est disponible et si elle génère des frais supplémentaires.

Je te conseille donc de contacter ton opérateur afin de vérifier avec eux, puis tu pourras utiliser ta messagerie en suivant Vérifier sa messagerie sur l'iPhone.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2021 à 04h14 en réponse à elmichcap

Bonjour elmichcap,

Si tu souhaites écouter les messages de ta seconde ligne, il va falloir que ton opérateur est mis celle-ci en place, comme indiqué dans le document que tu as trouvé Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM.

Passer et recevoir des appels

Si vous êtes déjà en ligne, les appels entrants sur votre autre numéro de téléphone sont redirigés vers la messagerie vocale, à condition que vous l’ayez configurée auprès de votre opérateur. Toutefois, votre numéro secondaire ne vous enverra pas de notification d’appel manqué. Le signal d’appel fonctionne pour les appels entrants sur le même numéro de téléphone. Pour ne pas manquer un appel important, vous pouvez activer le renvoi d’appel et rediriger tous les appels d’un numéro vers l’autre. Vérifiez auprès de votre opérateur si cette fonctionnalité est disponible et si elle génère des frais supplémentaires.

Je te conseille donc de contacter ton opérateur afin de vérifier avec eux, puis tu pourras utiliser ta messagerie en suivant Vérifier sa messagerie sur l'iPhone.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter messagerie vocale de ma deuxième ligne iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.