Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clé USB n'est plus reconnue sur Mac

Bonjour, lorsque je connecte ma clé sur mon Mac dont je viens de monter de version (de Big Sur à Monterey version 12.01) et que je clique sur SanDiskSecureAccessV3_mac.app le message suivant apparait;

This application only runs on a SanDisk flash drive alors que jusqu'à Big Sur tout allait bien. Avez vous une solution ? Merci


SanDiskSecureAccessV3_mac.app Monterey et Mac de bureau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 12.0

Publiée le 2 déc. 2021 à 17h34

Répondre
3 réponses

Le 25 déc. 2021 à 14h46 en réponse à 6x6

Voici l'état d'avancement en l'état ce jour 25/12/2021 Je suis allé voir la mise à jour sur le site de San Disk: Mise à jour manuelle du firmware du SanDisk Connect Wireless Flash Drive --> SanDisk Wireless Flash Drive 64GB

Version de Firmware 3.4.2 (AO2E 1105) - Télécharger le firmware [Ceci est un Lien Direct de Téléchargement] --> wfd1105e.df2. --> Déposé ce fichier à la racine de la clé --> Ejecter --> ôté la clé --> Remis la clé --> Double clic sur PrivateAccess_macapp --> entré le mot de passe --> Connexion --> Échec de la lecture du fichier filesystems (err=1)...... Donc rien n'a fonctionné. L'assistance par chat ma refait faire exactement le même chose à la différence près que l'on m'a demandé de redémarrer mon ordi.... ce qui n'a rien changé.... Bon voilà je ne pense pas que je sois le seul en France qui a une clé usb San Disk et un Mac en version IOS Monterey... mais je n'ai pas trouvé d'infos d'utilisateurs qui auraient eu des difficultés ou qui auraient réussi sans pb à faire cette mise à jour. Ah oui, le dernier conseil du chat = ré initialiser la clé, mais je ne sais pas les risques que ça comporte (perte de données ?) Suite au prochain épisode. En tout cas, bonnes fêtes à tous !


Clé USB n'est plus reconnue sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.