Changement disque dur interne et mémoire RAM du Mac

Je souhaiterais changer la ram 32 > 64 et le nombre de terra 1 > 2 ou 4 sur mon MacBook Pro 16 (année 2019) comme mentionné au début de cet article, je ne peux pas les changer moi même, mais je souhaiterais savoir si un professionnel de chez apple pouvait les changer et si oui, combien cela pourrait me couter

merci

changement de ram et de disque dur interne

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.0

Publiée le 2 déc. 2021 à 13h21

Répondre
1 réponse

Le 4 déc. 2021 à 08h25 en réponse à loïc580

Bonjour loïc580,

C'est un peu compliqué de donner une estimation du coût d'un changement de RAM en magasin, car cela dépend du magasin ainsi que des modèles et du stock.

Ce que tu peux faire, c'est de regarder pour prendre un rendez-vous en magasin agréé où les techniciens feront un diagnostic de ton appareil et pourront te donner les coûts, les délais et te dire si l'opération est possible. Tu peux les contacter par téléphone en amont si besoin.

Reviens nous dire ce qu’il en est.

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement disque dur interne et mémoire RAM du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.