Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne charge pas avec câble USB

Bonjour. Je viens de faire acquisition d’un iPad Pro 11, je rencontre un soucis de connexion avec un câble USB-C/USB-A

Aucune recharge ni reconnaissance de ipad sur le IMac (Mojave).

Sur un autre pc Windows idem. Pas de charge ni de reconnaissance. Sur une prise secteur USBA/USBC pas de charge.

Manip effectuée avec 2 câbles pourtant de bonne facture.

Avez vous une solution SVP ?

merci


Câble usb c / usb a

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 3 déc. 2021 à 07h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2021 à 10h05

Bonjour Elsharkos,


Merci d'avoir vérifié que le souci se produisait avec deux câbles, cela nous permet d'isoler le souci à l'iPad !


Ce que je te conseille est de vérifier que tu as bien suivi les recommandations de Si votre iPad ne se charge pas.


Ensuite, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPad afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2021 à 10h05 en réponse à Elsharkos

Bonjour Elsharkos,


Merci d'avoir vérifié que le souci se produisait avec deux câbles, cela nous permet d'isoler le souci à l'iPad !


Ce que je te conseille est de vérifier que tu as bien suivi les recommandations de Si votre iPad ne se charge pas.


Ensuite, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPad afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

Mon iPad ne charge pas avec câble USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.