Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac bloqué lors de l'installation de Windows avec Boot Camp

Bonjour, je possède un MacBook Air 2017, j’ai essayer d’utiliser bootcamp pour installer Windows. Cependant, mon Mac est complètement freezer sauf la souris sur la partie partitionement en cours. Comment faire pour ne pas abîmer l’ordinateur ?


Partition Assistant BootCamp

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air

Publiée le 3 déc. 2021 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2021 à 12h34

Bonjour Azerty2002


Je vois que tu as trouvé le bon document Si l’assistant Boot Camp cesse de répondre ou indique que l’installation de Boot Camp a échoué, as-tu pu suivre toutes les manipulations ?


Si ton Mac est bloqué sur une fenêtre, essaye dans un premier temps de forcer à quitter l'app en appuyant sur ⌥ (option) + ⌘ (command) + Echap .


Ensuite, vérifie dans Utilitaire de disque si la partition a été créée ou non. Si elle n'a pas été créée, tu vas pouvoir recommencer en suivant les instructions de l'article suivant : Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp


Si tu vois la partition, alors tu vas pouvoir la supprimer et retenter une installation "propre" de BootCamp. Il faudra pour ça suivre les étapes 5 à 8 de l'article lié à ta publication.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2021 à 12h34 en réponse à Azerty2002

Bonjour Azerty2002


Je vois que tu as trouvé le bon document Si l’assistant Boot Camp cesse de répondre ou indique que l’installation de Boot Camp a échoué, as-tu pu suivre toutes les manipulations ?


Si ton Mac est bloqué sur une fenêtre, essaye dans un premier temps de forcer à quitter l'app en appuyant sur ⌥ (option) + ⌘ (command) + Echap .


Ensuite, vérifie dans Utilitaire de disque si la partition a été créée ou non. Si elle n'a pas été créée, tu vas pouvoir recommencer en suivant les instructions de l'article suivant : Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp


Si tu vois la partition, alors tu vas pouvoir la supprimer et retenter une installation "propre" de BootCamp. Il faudra pour ça suivre les étapes 5 à 8 de l'article lié à ta publication.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

Mac bloqué lors de l'installation de Windows avec Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.