Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de mes mails me.com sur iPad

J'ai perdu mes courriels 'me.com'



Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 3 déc. 2021 à 22h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2021 à 18h08

Bonjour Lutin7,


Du changement depuis ton message ? Est-ce que les derniers emails reçus (depuis ton message) sur cette adresse ont aussi disparus ? Peux-tu aller sur ce lien et rentrer ton adresse et nous dire si celui-ci est configuré en POP ou IMAP : Vérification des réglages de Mail.


N'hésite pas non plus à nous dire si tu as vérifié dans ta corbeille si les emails y sont. Par ailleurs, tu peux essayer de te connecter sur iCloud.com afin de voir si tu les vois dans Mail.


N'hésite pas à nous en dire plus.


On attend de tes nouvelles.


À bientôt !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2021 à 18h08 en réponse à Lutin7

Bonjour Lutin7,


Du changement depuis ton message ? Est-ce que les derniers emails reçus (depuis ton message) sur cette adresse ont aussi disparus ? Peux-tu aller sur ce lien et rentrer ton adresse et nous dire si celui-ci est configuré en POP ou IMAP : Vérification des réglages de Mail.


N'hésite pas non plus à nous dire si tu as vérifié dans ta corbeille si les emails y sont. Par ailleurs, tu peux essayer de te connecter sur iCloud.com afin de voir si tu les vois dans Mail.


N'hésite pas à nous en dire plus.


On attend de tes nouvelles.


À bientôt !

Le 9 déc. 2021 à 16h42 en réponse à Lutin7

Bonjour Lutin7,


Il me semble que tu dois tourner l'iPad pour avoir Safari dans le sens que tu souhaites.

Cette page devrait t'aider pour faire pivoter ton écran : Faire pivoter l’écran sur votre iPad. Si jamais ce n'est pas ce que tu souhaites faire, n'hésite pas à créer une nouvelle discussion comme cela tu auras plus de visibilité et sans doute l'expertise d'autres utilisateurs 🙂.


Bonne journée.


Perte de mes mails me.com sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.