Apple Music ne fonctionne pas avec les données cellulaires

Mon apple music ne fonctionne qu'avec le Wifi.

les données cellulaires ne marche pas avec l'application

Et a chaque fois je suis obligé de retélécharger les musiques que j'écoute pour pouvoir les ecouté sans connexion

merci pour le support svp

Probleme avec apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 4 déc. 2021 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2021 à 01h51

Bonjour Aacoulibaly,

Est-ce que l'application Musique est la seule à ne pas fonctionner sans les données cellulaires ?

Peux-tu te rendre dans Réglages > Données cellulaires, descendre un peu et vérifier que Musique est bien activée en vert pour avoir l'autorisation d'utiliser les données cellulaires ?

S'il s'agit bien de la seule application à rencontrer ce problème et que les données cellulaires sont activées pour elle, peux-tu nous renseigner sur la version logicielle de ton iPhone ? Assure-toi qu'il soit à jour.

Je te recommande de suivre cet article qui t'explique comment mettre à jour ton iPhone : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant avec ces informations.

Bonne journée. 🎵

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2021 à 01h51 en réponse à Aacoulibaly

Bonjour Aacoulibaly,

Est-ce que l'application Musique est la seule à ne pas fonctionner sans les données cellulaires ?

Peux-tu te rendre dans Réglages > Données cellulaires, descendre un peu et vérifier que Musique est bien activée en vert pour avoir l'autorisation d'utiliser les données cellulaires ?

S'il s'agit bien de la seule application à rencontrer ce problème et que les données cellulaires sont activées pour elle, peux-tu nous renseigner sur la version logicielle de ton iPhone ? Assure-toi qu'il soit à jour.

Je te recommande de suivre cet article qui t'explique comment mettre à jour ton iPhone : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant avec ces informations.

Bonne journée. 🎵

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music ne fonctionne pas avec les données cellulaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.