Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser le mot de passe de mon identifiant Apple

Bonjour, Pouvez-vous m’aider à réinitialiser le mot de passe de mon compte principale s’il vous plaît ?



Réinitialiser mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 4 déc. 2021 à 17h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2021 à 17h56

Bonjour AdamaNzian,


Réinitialiser votre mot de passe

Procédez comme suit :

  1. Rendez-vous à l’adresse Mon identifiant Apple et sélectionnez Réinitialiser votre mot de passe
  2. Saisissez votre identifiant Apple, puis cliquez sur Suivant. Si vous ne vous souvenez pas de votre identifiant, sélectionnez Vous avez oublié votre identifiant Apple ?.
  3. Une fois votre identifiant Apple saisi, vous pouvez choisir l’une des trois méthodes suivantes pour réinitialiser votre mot de passe : 


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2021 à 17h56 en réponse à AdamaNzian

Bonjour AdamaNzian,


Réinitialiser votre mot de passe

Procédez comme suit :

  1. Rendez-vous à l’adresse Mon identifiant Apple et sélectionnez Réinitialiser votre mot de passe
  2. Saisissez votre identifiant Apple, puis cliquez sur Suivant. Si vous ne vous souvenez pas de votre identifiant, sélectionnez Vous avez oublié votre identifiant Apple ?.
  3. Une fois votre identifiant Apple saisi, vous pouvez choisir l’une des trois méthodes suivantes pour réinitialiser votre mot de passe : 


Redites nous !

Réinitialiser le mot de passe de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.