Régler la luminosité de CarPlay avec iPhone
je voudrais pouvoir garder l'éclairage de jour même la nuit quand j'utilise le gps de mon téléphone
comment régler la luminosité de nuit de carplay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 15
je voudrais pouvoir garder l'éclairage de jour même la nuit quand j'utilise le gps de mon téléphone
comment régler la luminosité de nuit de carplay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 15
Bonjour guillotfd,
Sur l'affichage de votre voiture, mettez CarPlay > Réglages > Apparence > vous devriez pouvoir régler toujours clair, toujours sombre ou automatique si ma mémoire est bonne.
Redites nous !
Bonjour guillotfd,
Sur l'affichage de votre voiture, mettez CarPlay > Réglages > Apparence > vous devriez pouvoir régler toujours clair, toujours sombre ou automatique si ma mémoire est bonne.
Redites nous !
Bonjour guillotfd,
Que se passe-t-il exactement ?
Je me demande si tu ne parles pas de la luminosité automatique ou du mode sombre qui se règle au coucher du soleil 🤔
Tu trouveras plus de détails dans l'article Ajuster la luminosité de l’écran et les couleurs sur l’iPhone.
Il est aussi possible d'ajuster certains réglages automatiquement pendant la conduite : Utiliser le mode de concentration Conduite sur votre iPhone pour vous concentrer sur la route.
Dis nous si cela t'aide ou si tu parles d'autre chose ☺️
Bonne soirée 🌆
Bonjour guillotfd,
Dans ce cas, je pense qu'il faudrait désactiver l'option « Luminosité automatique » :
Est-ce que c'est mieux ?
Bonne soirée ☺️
Je l’ai déjà fait…
je pense que c’est au niveau de la voiture qu’il y a un réglage à faire
j’ai pris contact avec mon garage qui m’a proposé un rv pour essayer de régler ça
d’habitude, les gens cherchent plutôt à diminuer la luminosité la nuit😀
Merci de ton retour, guillotfd.
C'est vraiment étonnant tout ça 🤔
C'est une bonne idée de contacter ton garage !
Tiens nous au courant de ce qu'ils te disent car cela m'intéresse (et pourrait servir à d'autres personnes !).
Bonne soirée 🌆
Salut guillotfd,
Haha, ne t'en fais pas, ici aussi on était en alerte rouge à cause de la tempête hier 😨
Ça marche, tiens nous au courant de ce qu'a donné la manip de kestralsanmorn ☺️
Bonne journée à vous deux !
Oui, je parle de la luminosité qui s’abaisse automatiquement
quand je conduis de nuit et que je dois utiliser le gps, je trouve l’écran trop sombre et je préférerais qu’il reste comme en journée…
Oui! Je vous tiendrai au courant
je n’ai rendez-vous sur le 16…
mais dès demain matin je vais essayer de faire le réglage de CarPlay
ce soir, tempête à ne pas mettre le nez dehors 😂
Régler la luminosité de CarPlay avec iPhone