Régler la luminosité de CarPlay avec iPhone

je voudrais pouvoir garder l'éclairage de jour même la nuit quand j'utilise le gps de mon téléphone

comment régler la luminosité de nuit de carplay

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 5 déc. 2021 à 01h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2021 à 10h47

Bonjour guillotfd,

Sur l'affichage de votre voiture, mettez CarPlay > Réglages > Apparence > vous devriez pouvoir régler toujours clair, toujours sombre ou automatique si ma mémoire est bonne.

Redites nous !

8 réponses

Le 6 déc. 2021 à 11h01 en réponse à guillotfd

Bonjour guillotfd,

Que se passe-t-il exactement ?

Je me demande si tu ne parles pas de la luminosité automatique ou du mode sombre qui se règle au coucher du soleil 🤔

Tu trouveras plus de détails dans l'article Ajuster la luminosité de l’écran et les couleurs sur l’iPhone.

Il est aussi possible d'ajuster certains réglages automatiquement pendant la conduite : Utiliser le mode de concentration Conduite sur votre iPhone pour vous concentrer sur la route.

Dis nous si cela t'aide ou si tu parles d'autre chose ☺️

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler la luminosité de CarPlay avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.