Obtenir la facture d'achat de mon iPhone
Bonjour,
Je cherche à obtenir la facture d'achat de mon téléphone, savez-vous comment faire svp?
Facture achat
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15
Bonjour,
Je cherche à obtenir la facture d'achat de mon téléphone, savez-vous comment faire svp?
Facture achat
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15
Bonjour RIROU1991 et bienvenue dans la Communauté Apple !
La première chose à faire va être de jeter un œil dans ta boîte mail car tu as dû recevoir un e-mail de confirmation lors de ton achat.
Si tu as fait ton achat sur le site d'Apple, tu vas retrouver ta facture d'achat sur ton espace client (le petit panier en haut à droite de la page) si tu as acheté ton iPhone récemment. Si tu as fait cet achat il y a plus de 18 mois, il ne devrait pas être visible et il faudra alors contacter l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent t'envoyer un duplicata.
Par contre, si tu as fait ton achat en Apple Store ou chez un revendeur agréé, il faudra contacter le magasin directement.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour RIROU1991 et bienvenue dans la Communauté Apple !
La première chose à faire va être de jeter un œil dans ta boîte mail car tu as dû recevoir un e-mail de confirmation lors de ton achat.
Si tu as fait ton achat sur le site d'Apple, tu vas retrouver ta facture d'achat sur ton espace client (le petit panier en haut à droite de la page) si tu as acheté ton iPhone récemment. Si tu as fait cet achat il y a plus de 18 mois, il ne devrait pas être visible et il faudra alors contacter l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent t'envoyer un duplicata.
Par contre, si tu as fait ton achat en Apple Store ou chez un revendeur agréé, il faudra contacter le magasin directement.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Merci beaucoup,
en effet l’achat étant antérieur a 18 mois, la facture n’apparaissait pas !
Bonjour RIROU1991 !
Ça explique donc pourquoi tu ne la voyais pas.
Est-ce que tu as pu la récupérer en contactant l'assistance Apple ?
Reviens vers nous avec le résultat final.
Bonne journée !
Obtenir la facture d'achat de mon iPhone