Déconnecter un AirTag depuis un Mac

Bonjour,

Peut on déconnecter un airtag depuis un Macbook air ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.4

Publiée le 6 déc. 2021 à 05h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2021 à 01h54

Bonjour Alex1980,

Je vois que tu as l'article Objet ou appareil connecté à un autre compte Apple associé à ton post. As-tu pu y jeter un œil ?

L'article donne la procédure pour supprimer un AirTag de ton identifiant Apple. La procédure indique que cela doit être fait depuis un iPhone et il y est précisé :

"Cette procédure est le seul moyen de supprimer un objet d’un compte Apple. Notez qu’Apple ne peut pas supprimer le verrouillage de jumelage à votre place."

Tu ne pourras donc pas supprimer ton AirTag depuis un Mac.

En espérant que cela répond à ta question, je te souhaite une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2021 à 01h54 en réponse à Alex1980

Bonjour Alex1980,

Je vois que tu as l'article Objet ou appareil connecté à un autre compte Apple associé à ton post. As-tu pu y jeter un œil ?

L'article donne la procédure pour supprimer un AirTag de ton identifiant Apple. La procédure indique que cela doit être fait depuis un iPhone et il y est précisé :

"Cette procédure est le seul moyen de supprimer un objet d’un compte Apple. Notez qu’Apple ne peut pas supprimer le verrouillage de jumelage à votre place."

Tu ne pourras donc pas supprimer ton AirTag depuis un Mac.

En espérant que cela répond à ta question, je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnecter un AirTag depuis un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.