La connexion n’est pas privée avec mes navigateurs sur Mac

Bonjour, j'ai un MacBook pro qui tourne sur Elcaptan, et depuis quelques temps, que se soit avec le navigateur Safari, Chrome, ou Opéra, sur certains site (et même pas mal), j'ai un message comme quoi la connexion n'est pas privé, et bien sur je ne peux y accéder. Mon horloge est à l'heure, et par exemple j'ai une caisse en ligne mais je ne peux y accéder, sauf sur mon Ipad. J'ai essayé les solutions trouvées sur le web, mais sans résultat. Je pense plutôt que ce serai un réglage de l'ordinateur. Quelqu'un aurait il une idée?

Erreur votre connexion n'est pas orivée

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 6 déc. 2021 à 06h32

Répondre

Questions similaires

11 réponses

Le 7 déc. 2021 à 06h45 en réponse à jean-luc5691

jean-luc5691 a écrit :
Il y a 8 mois que je l'ai acheté en reconditionné, ça m'embête un peu.

Oui je peux bien comprendre que tu soit déçu mais tu as acheté un ordinateur qui a déja 12 ans et qui est obsolète.

C'est un Mac et tu peux encore l'utiliser, un PC Windows, il serait déja a la décharge.

mais les sites sécurisé ne fonctionnent plu.

installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats. 

De plus, tu peux:

Vider les caches : 

Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E.

Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique

https://support.apple.com/fr-fr/HT204098

Le 6 déc. 2021 à 11h19 en réponse à jean-luc5691

Bonjour

ce n'est as une question de réglage mais tza version est obsolète.

pour t'aider ...

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La connexion n’est pas privée avec mes navigateurs sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.