Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dois-je laisser la carte SIM pour la vente de mon iPhone

Lors de la vente d’un Iphone 8, et après avoir supprimé toutes les informations personnelles, est-ce que je laisse la carte sim dans l’appareil ou pas?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 déc. 2021 à 00h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2021 à 01h46

Bonjour micheline181

Tu la retire, car cette carte est relier au numéro de téléphone de ton fournisseur téléphonique et peut même contenir des informations personnels.

De plus tu peut la réutiliser sur un nouveau téléphone, donc pas besoin d'en racheter une autre (si elle est au bon format pour le nouveau bien entendue)

Bonne nuit

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2021 à 01h46 en réponse à micheline181

Bonjour micheline181

Tu la retire, car cette carte est relier au numéro de téléphone de ton fournisseur téléphonique et peut même contenir des informations personnels.

De plus tu peut la réutiliser sur un nouveau téléphone, donc pas besoin d'en racheter une autre (si elle est au bon format pour le nouveau bien entendue)

Bonne nuit

Dois-je laisser la carte SIM pour la vente de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.