Ne pas perdre le pack Office en réinitialisant le Mac
Bonjour, Comment ne pas risquer de perdre mon pack office en cas de réinitialisation de mon Mac? Merci
PACK OFFICE MICROSOFT
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.0
Bonjour, Comment ne pas risquer de perdre mon pack office en cas de réinitialisation de mon Mac? Merci
PACK OFFICE MICROSOFT
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.0
bonsoir
pas de souci, tu as un compte microsoft et la clef d'activation
Bonsoir J’ai un compte Microsoft mais j’ai acheté le pack via Amazone et donc un lien. Donc je sais pas où est ce code d’activation. Merci de votre aide
GillesLB a écrit :
Donc je sais pas où est ce code d’activation.
désolé mais moi non plus 😃
Merci
Ne pas perdre le pack Office en réinitialisant le Mac