Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effectuer des sauvegardes Time Machine sur un disque externe

Bonjour, ma capsule airport est morte, je voudrais savoir si je peux effectuer des sauvegardes avec time machine vers un disque externe USB, et comment procéder. Merci



sauvegarde time machine

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 12.0

Publiée le 7 déc. 2021 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2021 à 00h16

Bonsoir rollande272,


Oui vous pouvez réaliser vos sauvegardes TimeMachine sur un disque dur externe.

Il vous faut un disque vierge pour la première sauvegarde, et normalement lors du premier branchement il vous demandera si vous souhaitez en faire un disque de sauvegarde.


Vous trouverez toute la procédure sur l'article suivant :

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR)


Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2021 à 00h16 en réponse à rollande272

Bonsoir rollande272,


Oui vous pouvez réaliser vos sauvegardes TimeMachine sur un disque dur externe.

Il vous faut un disque vierge pour la première sauvegarde, et normalement lors du premier branchement il vous demandera si vous souhaitez en faire un disque de sauvegarde.


Vous trouverez toute la procédure sur l'article suivant :

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR)


Bonne soirée

Effectuer des sauvegardes Time Machine sur un disque externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.