Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fissure en bas de l'écran de mon Mac

Bonjour,

Après 5 mois mon écran d’ordinateur portable de mon Apple a lâché comme ça d’un seul coup .

Après un retour au service après-vente d’une grande enseigne, je viens de recevoir un devis de 460 € environ pour le remplacement de l’écran et non pris en garantie .

Ils ont aperçu une fissure en bas de l’écran et il ne prennent pas en charge la garantie.

Non couvert ce genre de garantie.

Je pense pas être le seul dans ce cas là, donc il n’y a aucune défaillance d’écran je suppose chez les constructeurs ,c’est pas ce que je contacte sur 60 millions de consommateur .

Maintenant j’ai juste le droit de payer !!

Car aucun recours à ce jour .

Merci



Écran mac M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 déc. 2021 à 12h29

Répondre
6 réponses

Le 12 déc. 2021 à 17h36 en réponse à noe65

Bonsoir

en effet pas cool et plutôt anormal

as tu appelé ici ?

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe


Le 12 déc. 2021 à 19h53 en réponse à noe65

Ils m’ont renvoyé vers le réparateur.

Et l’autre n’a rien voulu savoir .

A part leurs discours concernant les réparations en cours on a aucune info de savoir les circonstances de la panne.

L’ordinateur n’avait pas de choc sur la carcasse .Ils m’ont dit qu’il avait eu un choc un stylo à la fermeture du clavier .

Je peux vous dire qu’un stylo à la fermeture de l’écran de peux pas casser un écran mais le rayer en surface la ce n’était pas le cas .

Pour voir la rayure il a mit plus de 5mn et elle été sous l’écran le revendeur a mis sur la réparation écran avec rayure ou fêlure du à un choc .

on lui a dit qu’on été pas d’accord ,il a rien voulu savoir .

A part vendre des assurances pour avoir des commissions ,ils ne sont pas réparateurs .

Même pas un geste commercial de Apple ,leurs écrans sont fiable à 100% !!!

Lire l’article sur 30 millions de consommateurs.

Je n’achèterai plus Apple je pense .






Fissure en bas de l'écran de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.