Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réparation écran Mac sans AppleCare+

Bonjour,

je souhaite acquérir un MacBook Air de 2019 dont l’écran est cassé. Effectivement le propriétaire m’a dit qu’il a fermé le MacBook alors qu’une boucle d’oreille se trouvait sur le clavier (aïe). La garantie a expirée. Est il ne dispose pas d’un abonnement Care +


Lorsque je vais sur le site d’Apple pour faire une estimation, le prix indiqué est pour les mac avec Care +


Comment puis-je connaître le prix sans Care + svp ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2023 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2023 à 11h53

Bonjour VahanKhet,


Compliqué car il faut faire une estimation matérielle précise : c'est peut-être que l'écran, peut-être d'autres choses comme la nappe et la carte électronique, allez savoir. Le mieux est d'aller en Apple Store ou centre de service certifié Apple avec le Mac et de le laisser pour établir un devis.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2023 à 11h53 en réponse à VahanKhet

Bonjour VahanKhet,


Compliqué car il faut faire une estimation matérielle précise : c'est peut-être que l'écran, peut-être d'autres choses comme la nappe et la carte électronique, allez savoir. Le mieux est d'aller en Apple Store ou centre de service certifié Apple avec le Mac et de le laisser pour établir un devis.


Bonne journée !

Réparation écran Mac sans AppleCare+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.