Prix réparation rayure iPhone avec AppleCare+

Bonjour je viens de souscrire à l’AppleCare+. Mon écran de devant a une rayure. En allant sur l’assistance Apple on me parle de 339€ de réparation et de 29€ de franchise.

Il me semblait qu’en souscrivant à cette assurance je n’avais que la franchise à payer mais pas une telle somme en plus ?


Pouvez-vous m’éclairer merci d’avance ?


Écran iPhone 14 rayé devant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2023 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2023 à 13h22

Bonjour 👋🏻 Manonealp, en te rendant sur le site d’Apple tu pourra générer une estimation du coût de remplacement.

Voici le lien 👉 Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple (FR).

J’y ai jeté un coup d’œil et le coût du remplacement serai de 29€ si vous avez souscrit à un contrat AppleCare+.

Bonne Journée ☀️ en espèrent vous avoir rendu service…



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2023 à 13h22 en réponse à Manonealp

Bonjour 👋🏻 Manonealp, en te rendant sur le site d’Apple tu pourra générer une estimation du coût de remplacement.

Voici le lien 👉 Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple (FR).

J’y ai jeté un coup d’œil et le coût du remplacement serai de 29€ si vous avez souscrit à un contrat AppleCare+.

Bonne Journée ☀️ en espèrent vous avoir rendu service…



Prix réparation rayure iPhone avec AppleCare+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.