Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AppleCare+ sur Mac

Bonjour

Je voudrais savoir si j’ai applecare + mais je ne comprends si je l’ai ou pas… J’ai cassé mon écran (MacBook pro 13" 2020) et j’aimerai le réparer au plus vite sachant que j’ai une garanti limité jusqu’au 20 août 2022 et je ne sais pas si c’est AppleCare + ou autre chose..

Voici une image de ce que j’ai trouvé ;


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.2

Publiée le 31 juil. 2022 à 00h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2022 à 14h23

Bonjour,


Il s'agit de la garantie du Mac. Il peut s'agir d'AppleCare+ ou de la garantie légale de votre pays.

Dans les deux cas, si vous avez souscrit à AppleCare+ et que vous vous rendez en Apple Store ou chez un réparateur agrée, la garantie AppleCare+ pourra s'appliquer car le réparateur vérifiera la garantie avec le numéro de série du Mac, sous réserve que la casse de l'écran soit garantie.


Bonne continuation !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2022 à 14h23 en réponse à nermin224

Bonjour,


Il s'agit de la garantie du Mac. Il peut s'agir d'AppleCare+ ou de la garantie légale de votre pays.

Dans les deux cas, si vous avez souscrit à AppleCare+ et que vous vous rendez en Apple Store ou chez un réparateur agrée, la garantie AppleCare+ pourra s'appliquer car le réparateur vérifiera la garantie avec le numéro de série du Mac, sous réserve que la casse de l'écran soit garantie.


Bonne continuation !

AppleCare+ sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.