Envoi d’une alerte aux secours et contacts avec Apple Watch

L'apple watch peut-elle envoyer une alerte aux secours ou un contact si elle détecte un changement brusque dans le battement cardiaque et ou avec une chute brutale ? Je dis ça, si par exemple quand je me promène et qu'un chasseur me tire dessus.

apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 déc. 2021 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2021 à 05h03

Bonjour bidouiille,

Oui, en tout cas je vous répond avec certitude pour les chutes brutales (rien qu'en sautant comme un gamin dans une piscine j'ai déclenché l'appel des secours cet été). Par contre, je ne crois pas que la Watch appelle les secours automatiquement en cas d'arrêt cardiaque, je ne trouve rien sur les sites de référence.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2021 à 05h03 en réponse à bidouiille

Bonjour bidouiille,

Oui, en tout cas je vous répond avec certitude pour les chutes brutales (rien qu'en sautant comme un gamin dans une piscine j'ai déclenché l'appel des secours cet été). Par contre, je ne crois pas que la Watch appelle les secours automatiquement en cas d'arrêt cardiaque, je ne trouve rien sur les sites de référence.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi d’une alerte aux secours et contacts avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.