Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autre identifiant Apple demandé pour télécharger des apps

Bonjour, j’ai racheté un iPhone 6s et j’ai fait la synchronisation avec mon ancien iPhone. Le nouveau m’a demandé mes identifiants Apple et iCloud je les ai donc rentré dans l’iPhone , mais je n’arrive toujours pas à télécharger les applications type Instagram ou Facebook. Celui-ci me demande toujours mon mot de passe pour l’Apple Store mais l’identifiant nommé n’est pas le mien comment puis-je faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 7 déc. 2021 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2021 à 15h48

ÇA A FONCTIONNÉ!! Mais il fallait juste d’installer et réinstaller toutes les applications après ! Celle qui on été fusionné ne fonctionnais qu avec l ancien mode de passe merci beaucoup pour vous aide.

4 réponses

Le 7 déc. 2021 à 14h28 en réponse à géraldinep0606

Bonjour géraldinep0606,


En fait, votre iPhone n'a pas été réinitialisé comme il faut lorsque vous l'avez acheté, et les applications sont liées à l'ancien identifiant Apple.


Je serais tenté de vous conseiller un truc radical mais efficace histoire de faire un grand ménage de votre iPhone 6s :

  1. Sauvegardez toutes vos données sur iCloud, sur un Mac ou un PC avec iTunes
  2. Ouvrez l'app Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Effacer contenu et données
  3. Reconfigurez votre iPhone comme tout frais sorti du carton, en remettant votre sauvegarde faite en 1.


Après ça, plus de soucis normalement.


Redites nous !

Le 7 déc. 2021 à 15h39 en réponse à Kestral

Merci de votre réponse mais ça n’a pas fonctionné.

J’ai réinitialiser le nouveau et je l’ai démarré comme neuf et ça n’a pas fonctionné, j’ai recommencé en le réinitialisant et on la faisant démarrer avec le mode (de fusionner) et ça n’a pas marché. J’ai donc repris l’ancien que j’ai réinitialiser et ça n’a pas marché non plus


Autre identifiant Apple demandé pour télécharger des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.