Impossible d'explorer Apple Music
je ne peux pas accéder à "explorer" dans apple music, seulement à ma bibliothèque ; pourtant mon abonnement est à jour et mon ordinateur autorisé. Savez-vous ce que je peux faire ?
MacBook Air
je ne peux pas accéder à "explorer" dans apple music, seulement à ma bibliothèque ; pourtant mon abonnement est à jour et mon ordinateur autorisé. Savez-vous ce que je peux faire ?
MacBook Air
Bonjour ariane112,
En haut à droite, pouvez-vous cliquer sur l'icône identifiant ? Etes vous bien connectée à Musique avec votre identifiant Apple ?
Si oui, déconnectez votre identifiant et reconnectez le pour voir.
Redites nous !
Bonjour ariane112,
En haut à droite, pouvez-vous cliquer sur l'icône identifiant ? Etes vous bien connectée à Musique avec votre identifiant Apple ?
Si oui, déconnectez votre identifiant et reconnectez le pour voir.
Redites nous !
Finalement j'ai quitté Apple Music et l'ai relancé. Je l'avais déjà fait 3 fois sans succès, la 4e fois... "explorer" fonctionne ! Je ne vais pas chercher plus loin... Merci de votre aide en tout cas !
Bonjour, Merci pour votre réponse ! Je ne dois pas être très douée car je ne vois pas d'icône identifiant... Quand j'ouvre la rubrique "compte" dans la barre en haut de l'écran, mon nom de compte s'affiche bien, mais en grisé (je ne peux pas cliquer dessus)
Impossible d'explorer Apple Music