Faut-il la facture d’achat de l’iPhone pour le faire réparer

Bonjour,

J’ai acheté récemment un iPhone 12 Promax d’occasion à un particulier, l’iPhone était en parfait état et n’avait aucun coup. Cependant, dès le premier jour d’utilisation j’ai remarqué que le haut-parleur supérieur grésillait un tout petit peu. La question que je vous pose la suivante : faut-il obligatoirement la facture pour le faire réparer en sachant que l’iPhone lorsque je vais dans les paramètres est toujours sur garantie ? Si oui, que pourrais-je faire dans ce cas auprès d’Apple car le vendeur m’avais dit qu’il n’avait plus la facture… merci bcp pour votre aide (l’iPhone est garanti jusque mars 2022)

Problème haut parleur iPhone 12 + facture

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 7 déc. 2021 à 14h19

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 7 déc. 2021 à 14h32 en réponse à Milad19

Bonsoir Milad19,

Vous n'avez pas du tout besoin de la facture d'achat pour faire prendre en charge votre iPhone.

Apple est probablement un des seul SAV à fonctionner comme cela et c'est leur force parmi tant d'autres...

Vous pouvez donc contacter l'assistance pour faire part de votre problème.

Je vous joint quelques liens qui pourront vous aider :

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR)

Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle (FR)

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faut-il la facture d’achat de l’iPhone pour le faire réparer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.