Je n’ai plus de réseau sur iPhone

Bonjour,

J’ai réalisé la mise à jour sur mon iPhone 11 aujourd’hui. Depuis je n’ai plus de réseau opérateur. J’ai tenté toutes les manipulations ( éteindre téléphone, régler la carte SIM, mode avion, re-paramétrer les réglages réseau. ) mais rien ne fonctionne. La suppression de la mise à jour est impossible.

Pouvez vous m’aider ?

Merci

Mise à jour IOS 15.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 7 déc. 2021 à 14h23

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2021 à 04h28 en réponse à celia40

Bonjour celia40 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que tu as déjà fait la majorité des étapes.

L'article Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple qui traite des soucis liés au réseau cellulaire va te proposer des manipulations supplémentaires.

Si ton opérateur t'indique que tout est bon de leur côté et que les manipulations ne suffisent pas, il faudra alors contacter directement l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’ai plus de réseau sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.