Régler qualité de l'enregistrement des vidéos sur Mac

Bonjour, est-il possible de régler les paramètres vidéo ou de réduire la taille des vidéos ? Car en sortie, elles sont assez lourde...

Est-il possible de régler la qualité d'enregistrement ? Ou au moins réduire la taille des vidéos ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 7 déc. 2021 à 23h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2021 à 06h04

Bonjour ZinZino,

J'ai fait de petites manipulations de mon côté en m'aidant des articles Procédure d’enregistrement de l’écran de votre Mac et Guide dʼutilisation de QuickTime Player.

Une fois un enregistrement terminé, je l'ai ouvert dans QuickTime Player, j'ai cliqué dans la barre des menus sur Fichier > Exporter comme et choisi la qualité pour convertir la vidéo dans un format qui prend moins de place.

Je n'ai pas trouvé d'autres alternatives pour réduire la taille des vidéos, ni pour modifier les paramètres.

J'espère que cela peut t'aider.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2021 à 06h04 en réponse à ZinZino

Bonjour ZinZino,

J'ai fait de petites manipulations de mon côté en m'aidant des articles Procédure d’enregistrement de l’écran de votre Mac et Guide dʼutilisation de QuickTime Player.

Une fois un enregistrement terminé, je l'ai ouvert dans QuickTime Player, j'ai cliqué dans la barre des menus sur Fichier > Exporter comme et choisi la qualité pour convertir la vidéo dans un format qui prend moins de place.

Je n'ai pas trouvé d'autres alternatives pour réduire la taille des vidéos, ni pour modifier les paramètres.

J'espère que cela peut t'aider.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler qualité de l'enregistrement des vidéos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.