Adaptateur pour la prise secteur de mon Apple TV

Bonjour, je déménage de la France pour m'installer au Canada dans quelques mois et je me demande si mon Apple TV 4k va fonctionner sur une prise 110v avec un adaptateur mais aussi si la zone géographique va être compatible avec mon appareil acheté en France? Merci

changement de pays Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 déc. 2021 à 00h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2021 à 23h18

Bonjour normann1617,

Les appareils Apple sont compatibles 110/220V donc à ce niveau là, pas de soucis. Ensuite pour une Apple TV, je ne crois pas qu'il y a ait de différence techniques entre une ATV américaine et européenne, ce ne sont pas des iPhones justement.

Ce qui va poser problème, c'est votre identifiant Apple, vous allez devoir changer le pays de localisation et pour ce faire, vous devez d'abord résilier tous les abonnements et ils doivent être terminés pour pouvoir mettre le Canada et avoir les catalogues en conséquence, faute de quoi vous garderez les catalogues français de France.

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2021 à 23h18 en réponse à normann1617

Bonjour normann1617,

Les appareils Apple sont compatibles 110/220V donc à ce niveau là, pas de soucis. Ensuite pour une Apple TV, je ne crois pas qu'il y a ait de différence techniques entre une ATV américaine et européenne, ce ne sont pas des iPhones justement.

Ce qui va poser problème, c'est votre identifiant Apple, vous allez devoir changer le pays de localisation et pour ce faire, vous devez d'abord résilier tous les abonnements et ils doivent être terminés pour pouvoir mettre le Canada et avoir les catalogues en conséquence, faute de quoi vous garderez les catalogues français de France.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur pour la prise secteur de mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.