Compatibilité Apple TV avec le Canada ?
L’Apple TV acheté en France est elle utilisable au Canada ? Sachant que le courant est à 110v au lieu de 230/240v en France ?
Apple TV HD, tvOS 15
L’Apple TV acheté en France est elle utilisable au Canada ? Sachant que le courant est à 110v au lieu de 230/240v en France ?
Apple TV HD, tvOS 15
Bonjour Bo2x, je rejoins le post de Thomas185, les Apple TV sont compatible 110-240 volts 50-60Hz, cela est inscris au dessous de l'Apple TV, votre seul soucie sera le cordon d'alimentation.
Soit vous vous procurez une fiche adaptateur ou vous vous achetez un nouveau cordon d'alimentation type C7 (en vérifiant la présence des deux encoches).
Titicool
Bonjour Bo2x, je rejoins le post de Thomas185, les Apple TV sont compatible 110-240 volts 50-60Hz, cela est inscris au dessous de l'Apple TV, votre seul soucie sera le cordon d'alimentation.
Soit vous vous procurez une fiche adaptateur ou vous vous achetez un nouveau cordon d'alimentation type C7 (en vérifiant la présence des deux encoches).
Titicool
Bonjour Bo2x et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est une bonne question que tu nous poses.
Tu vas pouvoir utiliser ton Apple TV dans un autre pays. En effet, l'appareil et le chargeur peuvent s'adapter à différentes configurations.
Je ne peux pas vérifier directement car je n'ai pas d'Apple TV mais sur les chargeurs de mon iPhone et de mon Mac, il est bien précisé qu'ils peuvent marcher de 100 V à 250 V. Je t'invite à faire la même vérification sur ton Apple TV.
Cependant, pense à prendre un adaptateur car les prises françaises et canadiennes sont différentes.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
re, suis étonné qu’il n’y a rien sous votre Apple TV, l’inscription est difficile à voir
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]
Effectivement, grâce à votre photo j’ai pu trouver les meme inscription.
merci pour ce retour précieux. Pour info, j’ai trouvé le câble d’alimentation chez le plus grand vendeur à distance.
bonne journée
Merci beaucoup, cela n’était pas marqué en dessous sur la mienne d’où ma question.
je n’ai plus qu’à chercher mon câble
bonne journée
Compatibilité Apple TV avec le Canada ?