Remettre une app sur l'écran d'accueil iPhone

Bonjour,

J'ai installé l'application bourse mais j'ai supprime celle ci de mon écran d'accueil.

Comment faire pour qu'elle apparaisse sachant qu'elle est déjà installe sur Apple store?

Merci

Bonne journée

Antoine

je n'ai plus l'application bourse de mon écran d'accueil. comment le remettre sachant qu'il est installe?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 8 déc. 2021 à 06h03

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 9 déc. 2021 à 08h58 en réponse à Sango4343

Bonjour Sango4343 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu vois le bouton Ouvrir quand tu te rends sur la page App Store de l'app ?

Si c'est le cas, l'app est toujours sur ton iPhone et je pense qu'elle doit être dans la bibliothèque d'apps comme on peut le voir dans l'article Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple.

Pour la remettre sur l'écran d'accueil, rends-toi sur la page de la bibliothèque d'apps (la plus à droite) et tape le nom de l'app dans la barre de recherche. Maintiens ensuite ton doigt enfoncé sur l'app et tu pourras la remettre sur la page que tu souhaites.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remettre une app sur l'écran d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.