Mon Mac ne détecte aucun réseau Wi-Fi
mon Mac ne détecte plus aucun réseau au de moi
alors que je suis à porté de mon routeur
mon iMac ne détecte aucun réseau wifi
[Titre Modifié par l’Hôte]
mon Mac ne détecte plus aucun réseau au de moi
alors que je suis à porté de mon routeur
mon iMac ne détecte aucun réseau wifi
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour christobal83,
Je vois que tu as l'article Si votre Mac ne parvient pas à se connecter à Internet en Wi-Fi associé à ta publication. As-tu pu y jeter un œil ?
As-tu pu essayer de connecter ton Mac en Wi-Fi à une autre source comme un partage de connexion avec ton téléphone ?
Si le problème persiste, peux-tu nous renseigner sur le modèle du Mac et sa version logicielle ? Tu trouveras cela en cliquant sur en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac.
Tu peux tenter une réinitialisation du SMC de ton Mac.
Pour un Mac avec puce M1 : redémarre simplement ton ordinateur.
Pour un Mac avec puce Intel : consulte l’article Réinitialisation du SMC de votre Mac de l’assistance Apple.
Tu peux également essayer de redémarrer ton Mac en mode sans échec en suivant ce qui est expliqué dans cette page : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.
Je te laisse essayer ces manipulations de ton côté.
Tiens-nous au courant !
Bonjour christobal83,
Je vois que tu as l'article Si votre Mac ne parvient pas à se connecter à Internet en Wi-Fi associé à ta publication. As-tu pu y jeter un œil ?
As-tu pu essayer de connecter ton Mac en Wi-Fi à une autre source comme un partage de connexion avec ton téléphone ?
Si le problème persiste, peux-tu nous renseigner sur le modèle du Mac et sa version logicielle ? Tu trouveras cela en cliquant sur en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac.
Tu peux tenter une réinitialisation du SMC de ton Mac.
Pour un Mac avec puce M1 : redémarre simplement ton ordinateur.
Pour un Mac avec puce Intel : consulte l’article Réinitialisation du SMC de votre Mac de l’assistance Apple.
Tu peux également essayer de redémarrer ton Mac en mode sans échec en suivant ce qui est expliqué dans cette page : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.
Je te laisse essayer ces manipulations de ton côté.
Tiens-nous au courant !
Mon Mac ne détecte aucun réseau Wi-Fi