Vérifier que Réduction active du bruit AirPods fonctionne

Je viens d’avoir mes AirPods Pro 2021 et j’ai le sentiment que le mode réduction de bruit ne fonctionne pas correctement.

Certes il y a une réduction du bruit mais je parviens quand même à entendre les bruits environnants même en mettant le son de ma tv au minimum, ou lorsque je tape dans mes mains j’entends très bien le son également.

Quand je vois certaines vidéos YouTube sur lesquelles les personnes affirment ne plus rien entendre je me pose des questions.

PS : j’ai bien testé tous les embouts

Comment savoir si le mode ANC fonctionne bien

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 8 déc. 2021 à 12h40

Répondre
2 réponses

Le 10 déc. 2021 à 05h39 en réponse à thibaud208

Bonjour thibaud208,

On parle bien de réduction de bruit, pas de suppression de bruit aussi. J'ai des AirPods Pro et je vous l'accorde, on entend encore des bruits même avec l'ANC activé, mais ça les réduit, ça ne les supprime pas. Par contre, faites des tests in situ : dans la rue, dans un supermarché, avec un bruit blanc comme un ventilateur de PC, un purificateur d'air, c'est redoutable. Surtout si en parallèle vous écoutez de la musique, vous êtes dans une bulle. C'est prévu pour cet usage, pas pour faire des tests en tapant des mains devant son visage ;-)

YouTube c'est pas la référence absolue non plus.

Le 10 déc. 2021 à 05h34 en réponse à thibaud208

Bonjour thibaud208 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le meilleur moyen de savoir si cette fonctionnalité marche correctement va être de faire un test avec d'autres AirPods Pro dans des conditions similaires : connectés au même appareil, dans la même pièce...

Tu peux également essayer de les réinitialiser en t'aidant de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple.

L'article que tu as associé à ton post indique qu'un programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son a été mis en place par Apple. Si tu penses que tu es dans la situation décrite sur la page en question, il va falloir contacter l'assistance Apple afin de les faire diagnostiquer par un technicien.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier que Réduction active du bruit AirPods fonctionne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.