Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le mode réduction de bruit de mes AirPods ne fonctionne pas

Le mode réduction de bruit de mes AirPods pro ne marche pas

Publiée le 3 mars 2021 à 20h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2021 à 22h18

Salut salut,


Suis cet article, il t'explique exactement ce que tu peux faire : Si le mode Réduction active du bruit ne fonctionne pas comme prévu sur vos AirPods Pro. Si tu vois que le souci persiste, sache que Apple a fait un programme de réparation pour ce souci spécifiquement donc contacte l'assistance Apple pour voir si tu es éligible : Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son.


Bonne chance. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2021 à 22h18 en réponse à mahamadou297

Salut salut,


Suis cet article, il t'explique exactement ce que tu peux faire : Si le mode Réduction active du bruit ne fonctionne pas comme prévu sur vos AirPods Pro. Si tu vois que le souci persiste, sache que Apple a fait un programme de réparation pour ce souci spécifiquement donc contacte l'assistance Apple pour voir si tu es éligible : Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son.


Bonne chance. 😉

Le mode réduction de bruit de mes AirPods ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.