Perte de photos reçues par iMessage

Bonjour,

J'ai reçu des photos par imessage et je les ai ensuite partager par message à quelqu'un d'autre, à ma surprise lorsque je voulais les revoir dans "info" dans son contact, elles avaient disparues. J'ai donc essayé de nouveau avec une autre photo reçues dans la conversation et ça la supprime aussi dès qu'elle a été partagée. Comment les récupérer ?

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 8 déc. 2021 à 14h52

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 10 déc. 2021 à 06h42 en réponse à theo_mart

Bonjour theo_mart,

Est-ce que tu rencontres ce souci avec d'autres contacts ?

Rends-toi dans Réglages > Messages, puis descends jusqu'à Historique des messages. Assure-toi que Garder les messages est sur indéfiniment.

Peux-tu également vérifier le stockage de ton iPhone ? Tu peux voir ça dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Assure-toi que le stockage ne soit pas plein ou presque plein.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de photos reçues par iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.