Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos d'une carte SD dans Photos sur iPad

Bonjour,


J'ai travaillé 25 ans en informatique, mais le monde IOS est nouveau pour moi. Je me suis acheté un iPad et un des objectifs est de m'en servir en voyages pour faire un tri et traiter sommairement mes photos. Ma caméra enregistre les photos sur une carte SD, j'ai donc acheté un adaptateur multiport qui permet de lire les cartes SD. Je vais dans l'app Fichier et je peux transférer les photos de la carte à l'iPad. Mais les photos n'apparaissent pas dans l'app Photos. Comment faire pour voir les photos et ensuite les trier et traiter?


Merci.


Transfert de photos à partir d'une caméra

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 9 déc. 2021 à 00h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2021 à 15h42

Bonjour sylvain206 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Comme tu es sur un iPad, tu vas avoir 2 possibilités.


La première va être de sélectionner tes photos dans l'app Fichiers puis de cliquer sur le bouton  et de sélectionner Enregistrer dans le menu qui va s'ouvrir.


La seconde consiste à ouvrir les apps Fichiers et Photos en même temps en utilisant Split View comme expliqué dans l'article Utilisation du mode multitâche sur votre iPad - Assistance Apple. Tu pourras ainsi faire glisser les photos d'une app à l'autre.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2021 à 15h42 en réponse à sylvain206

Bonjour sylvain206 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Comme tu es sur un iPad, tu vas avoir 2 possibilités.


La première va être de sélectionner tes photos dans l'app Fichiers puis de cliquer sur le bouton  et de sélectionner Enregistrer dans le menu qui va s'ouvrir.


La seconde consiste à ouvrir les apps Fichiers et Photos en même temps en utilisant Split View comme expliqué dans l'article Utilisation du mode multitâche sur votre iPad - Assistance Apple. Tu pourras ainsi faire glisser les photos d'une app à l'autre.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Transférer photos d'une carte SD dans Photos sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.