Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos iPad sur carte SD

Transfère des photos de mon iPad sur carte SD avec lightning


Je souhaite transférer des photos de mon iPad sur carte sd

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3, iPadOS 16

Publiée le 20 déc. 2022 à 18h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2022 à 18h40

pour ce faire vous devez disposer d’un adaptateur lightning vers carte SD et attention de respecter et le formatage de la carte soit en FAT ou EXFAT ou un format Apple. Puis respectez aussi les caractéristiques supportée par l’adaptateur.


Il ne vous reste ensuit qu’à transférer vos images depuis PHOTO via fichier sur votre carte.


Cordialement

Jesse

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2022 à 18h40 en réponse à micheldearles

pour ce faire vous devez disposer d’un adaptateur lightning vers carte SD et attention de respecter et le formatage de la carte soit en FAT ou EXFAT ou un format Apple. Puis respectez aussi les caractéristiques supportée par l’adaptateur.


Il ne vous reste ensuit qu’à transférer vos images depuis PHOTO via fichier sur votre carte.


Cordialement

Jesse

Transférer photos iPad sur carte SD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.