Mon iPhone se déverrouille sans code d'accès ou Face ID

J’ai mis un mot de passe sur mon iPhone 13 mais quand je le déverrouille il ne me demande pas le mot de passe ni la reconnaissance faciale

J’ai mis un mot de passe sur mon iPhone 13 mais je peux le déverrouiller sans pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 déc. 2021 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2021 à 05h12

Bonjour leah274,

Sachez que le déverrouillage par le FaceID est très rapide. Si vous prenez votre iPhone en main devant vous et que vous le déverrouillez c'est instantané.

Pour vérifier cela, essayez de déverrouillez votre iPhone sans être en face, ou en posant votre main devant l'encoche en haut de l'écran. Dans ce cas il devrait vous mettre un échec de déverrouillage (puisque FaceID ne vous voit pas) et vous proposer le code.

Dites moi si c'est ok 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2021 à 05h12 en réponse à leah274

Bonjour leah274,

Sachez que le déverrouillage par le FaceID est très rapide. Si vous prenez votre iPhone en main devant vous et que vous le déverrouillez c'est instantané.

Pour vérifier cela, essayez de déverrouillez votre iPhone sans être en face, ou en posant votre main devant l'encoche en haut de l'écran. Dans ce cas il devrait vous mettre un échec de déverrouillage (puisque FaceID ne vous voit pas) et vous proposer le code.

Dites moi si c'est ok 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone se déverrouille sans code d'accès ou Face ID

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.