Modifier taille du widget Batteries de mon iPhone

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un moyen pour modifier la taille du widget batterie 4 appareil?

Est-ce qu'il y a un moyen de faire afficher les chiffre dans le widget batterie 2 appareil.

Mon problème, c'est que je veux afficher la charge de mon iphone et ma montre sur le bureau de mon iphone. Je dois utiliser l'option widget batterie 4 appareil parce que l'option 2 appareil n'affiche pas les chiffres. J'aimerais bien savoir pourquoi? Donc, j'utilise 4 appareil, mais j'aimerais supprimer les 2 case inutile? Comment faire?

Modifier la taille des widget option batterie 4 appareil ou faire afficher les chiffre dans l'option batterie 2 appareil

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 déc. 2021 à 18h20

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2021 à 07h07 en réponse à cachou

Bonjour cachou,

J'utilise le même widget que toi, mais utilisant souvent des AirPods qui y apparaissent en plus de mon iPhone et de mon Apple Watch, je ne me suis jamais posée la question pour le réduire à deux appareils.

Je suis donc allée faire des petites recherches et des manipulations de mon côté. Visiblement, ce n'est pas possible de modifier le widget Batteries de cette façon. Les autres configurations affichent minimum 4 éléments également.

Je te conseille de faire un retour à Apple sur ce lien pour leur dire que tu souhaiterais qu'une modification du widget pour avoir uniquement deux appareils soit ajoutée. Le lien est en anglais, mais tu peux écrire en français, ils te liront quand même.

Passe une excellente journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier taille du widget Batteries de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.